Sortie à Lisbonne

S'il n'étaient que trois dimanche 18 octobre au trail de la colombelle à Auch: Gérard Cabos, Béatrice Prudhomme et Pierre-Yves Dessailly (dont il faut souligner la performance : 1er vétéran 2), c'est que les deux tiers du club étaient au Portugal. En effet c'était aussi le marathon de Lisbonne pour Pascal Faillard, Pierre Rançon et Bernard Delom (son 49ème marathon). Tous trois ont apprécié le beau parcours qui longeait d'abord l'océan puis le Tage pour finir au parc de l'exposition universelle.
En même temps le semi-marathon s'élançait de l'immense pont Vasco de Gama pour finir sur la même ligne d'arrivée; Joël Lalanne en tête suivi par Isabelle Carmona, Ludovic Mevel et Guy Mendousse. en fin pour moins endurant un "mini-marathon" de 5km permettait à aurore Pérez de participer à la course. Francis Douat qui a brillamment représenté le club pendant une vingtaine d'années faisait partie des suiveurs en vélo.
 Après un samedi de tempête, le temps s'est montré heureusement clément et le public chaleureux était nombreux.
les objectifs sportifs passaient au second plan après 4 jours de tourisme et gastronomie sous la conduite d'Isabelle et Louis, son mari en poste à l'ambassade de France.
Le club a renoué magnifiquement avec les sorties au long cours et compte bien poursuivre dans cette voie.
cordialement

le 01/11/2015 à 09h03auroreRéagir0 commentaire(s)

Premier trail de Toujouse

pour cette première édition, Isabelle Carmona a représenté le club en effectuant le beau parcours de 11km en 1 heure.

le 07/09/2015 à 08h37auroreRéagir0 commentaire(s)

10km de Mirande 2015

à l'image de Flotent Crésut qui bat le record de l'épreuve en passant sous la barre de 33 minutes, l'ensemble des participants s'est montré satisfait du changement d'horaire.
Beau succès populaire avec 111 inscrits dont beaucoup de touristes et quelques locaux occasionnels.
Merci à la municipalité et surtout à tous les fidèles bénévoles grâce à qui l'épreuve s'est parfaitement déroulée.

l'album photo de la course

le 16/08/2015 à 17h42auroreRéagir0 commentaire(s)

Inscription 10 km de Mirande

BULLETIN D'INSCRIPTION

Les 10km de Mirande

Course à pied sur route, ouverte à tous (à partir de la catégorie cadet),

course comptant pour le défi gersois et organisée par l'Astarac-Fond-Club

Dimanche 16 août 2015 – départ 9h30 place d'Astarac

Nom:

Prénom:

adresse:

Code postal: ville

Date de naissance:

Sexe: masculin féminin catégorie:

Club:

N° de licence:

Tél:

Les organisateurs sont couverts par une police d'assurance; les non-licenciés doivent fournir un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de la course à pied et être assurés personnellement.

Règlement des droits d'inscription le jour de la course: 8€

Mirande , le 16 août 2015

signature

le 07/08/2015 à 09h10auroreRéagir0 commentaire(s)

Trail de l'Astarac 2015

Malgré des conditions idéales, la participation est décevante: 57 coureurs au départ.
Mais il faut cependant saluer l'exploit de Marie-Laure Dumergues, qui a largement dominé l'épreuve dans l'excellent temps de 1h19".

le 27/07/2015 à 10h44auroreRéagir0 commentaire(s)