Revue de presse

23/06/2019 - Olivier BRUCHET

Challenge Estival 2019 EA/PO : Finales à Auch

2 podiums qui font la fierté de l'Astarac Fond Club RYM : Championne Départementale (Cat. : Eveil Athle 2011) Elea : Vice Championne Dép. (Catégorie : Eveil Athle 2010) Félicitations de la part de tous les membres de l'AFC

13/04/2019 - Olivier BRUCHET

Championnat Departemental - Sesquieres, 13/04/2019

Des titres et des podiums pour 2 athletes de l'AFC lors des Championnats Departementaux 31,32,82 qui se tenaient a Sesquieres le 13 avril 2019 Noelie Lagarde--Bruchet - 2Titres : Championne Departementale du 1000m Championne Departementale du Lancer de Javelot Lucas Gavello - 2 podiums 3eme place au Lancer de Javelot 3eme place au saut en Longueur Felicitations a nos jeunes athletes qui ont su porter haut les couleurs de l'athletisme Mirandais.

17/11/2018 - Olivier BRUCHET

Challenge Hivernal 2018 / 2019 : Etape 1 - Mirande

Astarac Fond Club (AFC), Une premiere etape reussie C'est sous un soleil radieux que samedi dernier, 109 jeunes athletes des clubs de Auch, Condom, l'Isle-Jourdain et Mirande ont concouru dans les categories Eveil Athletique (EA), Poussin(e)s (PO) et Benjamin(e)s lors de la premiere competition du Challenge Hivernal organisee par l'AFC au lac de l'Ile du Pont (Mirande). Cette journee fut l'occasion pour les EA de decouvrir l'Endurance et de participer a des ateliers de courses, sauts et lancers. Les PO1 ont montre leurs capacites a gerer leurs efforts lors d'une course a strategies, tandis que les plus grands (PO2 et Benj.) rivalisaient sur des CROSS de 1000 a 1600m. Tous les participants ont fait preuve de tenacite et sportivite, qu'ils en soient felicites ! L'Astarac Fond Club en remportant 4 podiums debute la saison avec succes (cf. photos) : 3eme place pour l'equipe PO mixte 1ere annee, 2eme place dans la categorie Benjamines, 1ere place dans la categorie Benjamins et 1ere place dans la categorie EA1. Felicitations a tous ces jeunes sportifs ainsi qu'a tous ceux, presidents (cda 32, AFC), entraineurs, parents benevoles, services de la ville de Mirande qui par leur energie et leur enthousiasme ont fait de cette journee festive et sportive un franc succes ! Rendez-vous est donne le 8 decembre a l'Isle-Jourdain. Pour plus de photos, cliquez sur l'onglet Photos (en haut, a gauche).

06/10/2018 - Olivier BRUCHET

PODIUMS Challenge Estival 2018

CHALLENGE ESTIVAL saison 2017 - 2018 Podiums et Remise des medailles lors de la Rencontre Amicale Inter-clubs du Gers a Auch le 06 octobre 2018. 5 athletes de l'AFC Jeunes sur les PODIUMS dans les categories Eveils Athle, Poussines et Poussins. Rym : 1ere place (nee en 2011) - E.A. Elea : 1ere place (nee en 2010) - E.A. Leilani : 3eme place (nee en 2010) - E.A. Noelie : 1ere place (nee en 2007) - PO Raphael : 3eme place (ne en 2007) - PO Felicitations. Et a bientot pour de nouvelles aventures athletiques.

24/04/2016 - LA DEPECHE

LES 50 MARATHONS DE BERNARD DELOM

Professeur des ecoles a Mirande, Bernard Delom a la passion du sport. Football, tennis, ont occupe les loisirs de ses jeunes annees avant la pratique de la course......