L'A F C bien présent sous la halle de Mirande!

Du 21 au 24 décembre, de nombreux bénévoles du club se sont relayés sous la halle de Mirande pour tenir la buvette et offrir aux nombreux passants boissons chaudes ou froides, parts de gâteaux, crêpes et cannelés... et même des repas chauds très appréciés des exposants!
Merci donc à tous les parents et pratiquants du club qui se sont investis dans ce projet. En attendant les comptes définitifs, c'est une belle réussite, qui nous permettra de développer nos projets en direction des jeunes et des moins jeunes!!
Notre prochaine action sera la buvette du championnat départemental de cross , le 12 janvier dans le parc du château de l'Isle de Noé.... Mais parions que tout se passera à merveille, car nous voilà rôdés!
Le comité directeur souhaite à tous un beau réveillon et vous attend nombreux lors de la reprise de l'entraînement le 7 janvier.

l 27/12/2013 à 19h16KarineRéagir0 commentaire(s)

Cross de Condom

Dimanche 24 novembre, 19 jeunes du club se sont retrouvés sur le stade de Condom pour le premier cross du challenge hivernal. Malgré le froid et l'humidité, les parents étaient nombreux pour les encourager, car pour beaucoup, c'était le premier cross!
Après le petit stress du départ, chacun a fait de son mieux, et vous trouverez le classement complet à la rubrique Challenge Hivernal. Nous attendons avec impatience quelques photos à mettre sur le site!
Bravo à tous ces athlètes. Le prochain cross se déroulera sur le très beau site du parc du château de l'Isle de Noé le dimanche 12 janvier.
karine

l 25/11/2013 à 21h49KarineRéagir0 commentaire(s)

Des sapins pour l'Astarac!

Les samedis 30 novembre, 7 décembre et 14 décembre, l'Astarac Fond Club organise une vente de sapins de Noël sur la place d'Astarac à Mirande....Ce sera le moment tant attendu par petits et grands pour préparer les fêtes.

Pas un instant d'hésitation!! C'est donc à Mirande qu'il faudra vous équiper de  cet arbre incontournable...!
Si vous voulez nous revoir, nous serons là aussi pendant tout le marché de Noël, du 21 au 24 décembre, pour vous faire déguster pâtisseries, vin chaud, sous la halle!!

A bientôt donc à Mirande.

l 13/11/2013 à 22h46GillesRéagir0 commentaire(s)