Challenge des 1000 mètres!

Le Challenge des 1000 mètres ce déroulera sur le stade de Toulouse-Sesquière le samedi 18 Octobre a partir de 10h30!

Voici le lien ou sont indiqués tous les horraires des courses par catégorie:

Merci de vous inscrire au prés d'Hadrien par sms ou appelle au: 06 78 05 11 79

l 10/10/2014 à 10h49Réagir0 commentaire(s)

C'est la rentrée!!!!

Voici quelques dates importantes de ce début d'année pour nos jeunes athlètes!

Nous espérons voir nos athlètes
(mais aussi des parents supporters!!) en compétition, les voir s'amuser, se dépasser, et se faire plaisir dans diverses diciplines aussi variées que bénéfiques pour les jeunes et leur motricité
.

A trés vite aux entrainements pour préparer toutes ces compètitions!

date manifestation lieu Catégorie concernée
Sam 18 octobre Journée des 1000 m Sesquières Toulouse Eveil à minimes
Merc 22 octobre Journée de stage Stade de Mirande Eveil  à Minimes
Sam 8 novembre Cross de l'AStarac Fond Club Base de loisirs de Mirande Eveil à minimes
Dim 16 novembre Meeting auch en salle (grand prix) Auch salle du Mouzon BE et MI
Sam 22 novembre
Sam 29 novembre Cross de l'Isle Jourdain Base de loisirs de l'Isle Jourdain Eveil à minimes
Sam 06 décembre Championnat du Gers d'épreuves combinées en salle Fronton Minimes
Sam 13 décembre Championnat des pyrénees en salle Fronton Minimes
Sam 20 décembre Chapionnats hivernaux de lancers longs ? BE et MI
Sam 10 janvier Cross départemental L'Isle de Noé Toutes catégories
Sam 24 janvier Meeting de fronton (grand prix) Fronton BE MI
Dim 25 janvier Championnat des pyrénées de cross Castres BE MI
Dim 1er février Cross Louis Raffin Parc du conseil général à Auch Eveil à minimes
Sam 7 février Meeting de saint Girons (grand prix) Aint Girons BE MI
17 ou 18 février Journée de stage pour préparer les interdépartementaux de cross ? BE et MI sur sélection
21 février Meeting de Foix (grand Prix) Foix BE MI
28 février Finale du grand prix Fronton BE MI

l 06/10/2014 à 08h40Réagir0 commentaire(s)

JOURNEE SPORTIVE AU BARRAGE DE L'ASTARAC

La précédente journée a donc été annulée à cause de quelques virus qui circulent en ce moment..

L'invitation est donc relancée pour le dimanche 12 octobre et je fais un appel à tous les adhérents qui pourront normalement (sans match de rugby ou autre) venir plus nombreux que la dernière fois!
Il sera toujours au programme pour la matinée parcours de santé, marche nordique, course d'orientation ou footing. Et un peu de canoë sur le lac dans l'après-midi!
L'apéritif est offert par le club seulement prévoir un pique-nique et 5 euros pour le canoé.

J'éspère donc avoir plus de réservations,
vous pouvez m'envoyer un sms ou m'appeller au: 06 78 05 11 79

l 20/09/2014 à 18h03KarineRéagir0 commentaire(s)

Assemblée générale

Vendrdi 5 septembre, l'assemblée générale réunira tous les licenciés et leurs parents, pour les plus jeunes. Elle se tiendra à 20h30 à l'office de tourisme de Mirande, 13 rue de l'évêché.
Ce sera l'occasion de faire le bilan de la saison écoulée, et de faire le point sur les projets de la saison 2014 / 2015.
Nous vous présenterons également la personne qui est recrutée en Service Civique Volontaire  à partir de septembre.
nous vous espérons nombreux pour débattre sur les enjeux du club.
un verre de l'amitié cloturera la réunion.

l 22/08/2014 à 14h12KarineRéagir0 commentaire(s)

les 20 ans des 10km de Mirande

118 coureurs au départ: 35 participants de plus que l'an passé pour les 20 ans du club et de la course.
Temps idéal et public très nombreux pour applaudir à chaque passage les coureurs: il s'agissait toujours d'effectuer 4 tours identiques dans les rues de la ville en fête.
Pour son retour , belle victoire de Christophe Cabannes, le leader du club, qui a pris la tête dès le premier tour devant Florent Crésut de l'ACA et le vainqueur 2013 Rudi Bastelica.
Belle participation des vacanciers qui donne du piment à la course .Podium masculin entièrement gersois alors que chez les féminines la landaise Marie-Laure Dumergues devance Adama Laclaverie de Fréjus et la parisienne Maëlie Fontaine.
Champagne et jolie récompenses pour les premiers de chaque catégorie et le tirage au sort.
Le club remercie tous les bénévoles et ses membres qui ont contribué à la réussite de cette édition exceptionnelle.
les résultats de l'épreuve sont consultable en rubrique "résultats".
Les photos sont visibles en rubrique "photos" (si certains sont intéressés par un cliché de meilleure définition ils peuvent contacter bernard.laglaine@free.fr)

l 18/08/2014 à 09h51auroreRéagir0 commentaire(s)