11 km d'Avezan

Pierre-Yves Dessailly: 8ème et 2ème M2 (53'39)
Laurent Pareti: 11ème et 2ème M1 premier podium (54'28)
Isabelle Carmona: 75ème et 4ème M1 (1h11' avec 400m supplémentaires)
Christine Gavello : 103ème (1h20' )

l 22/03/2016 à 09h02auroreRéagir0 commentaire(s)

Cross de L'sle Jourdain

Le dimanche 29 novembre s'est couru le 2ème cross du challenge hivernal des jeunes. Sous un soleil magnifique, une fois n'et pas coutume, les éveils ont débuté par le Kid cross. Une belle course où nos jeunes pousses se sont très bien débrouillés!
Ont suivi les courses poussins (Clémence, Tom et Raphael), puis Antoine Rosell chez les minimes est monté sur le podium pour prendre la 3ème place.
prochaine étape du challenge : cross de Condom le 21 décembre....

l 10/01/2016 à 11h32KarineRéagir0 commentaire(s)

le cross des jeunes

Samedi 14 novembre 2015, le cross des jeunes a réuni une centaine d'athlètes de 6 à 14 ans sur la base de loisirs de Mirande.
au programme:
Kid cross pour les plus jeunes : une course d'endurance par éuipes sur une boucle de 200 m environ.Objectif : faire le plus grand nombre de tours possible en 6 minutes.
courses en ligne pour les poussins, benjamins et minimes, sur un parcours légèrement modifié.
Le soleil était au rendez-vous pour cette rencontre, et chcun est reparti fièr de sa course et de la récompense obtenue.

l 16/12/2015 à 16h01KarineRéagir0 commentaire(s)

Christine Robert aux sentiers de la Maleper

Boudu con que ça commençait mal hier, départ 15 h pour 16 bornes. Pas de jambes, pas de souffle, me faire doubler, doubler, si bien qu'au 5ème kilomètres, j'ai failli faire demi-tour, et puis le mental à pris un peu le dessus, et ma petite tête me disait "ne t'arrête pas, ne t'arrête, tu es ici pour t'amuser et voir du paysage avant tout.
Au 7ème kilomètre, le ravito ouffff ! ohhhhhhh combien il m'a fait du  bien celui-là. La patate revient petit à petit,  et cette fois-ci à mon tour de doubler et je remonte au classement féminin de 10 places au moins, j'avais comme une impression d'avoir des ailes. Je n'ai jamais autant apprécié les descentes.
Un parcours magnifique, rien à rajouter sur le balisage, une organisation merveilleuse et chaleureuse par dessus tout. Une course nature sans fausse note et sans oublier les supers lots pour une trentaine de dossards.
Au final, je termine les 16 bornes un peu casse-patte en 1h43, 10ème f/62 et 108/250.

l 12/11/2015 à 08h44auroreRéagir0 commentaire(s)

sortie à Lisbonne

S'il n'étaient que trois dimanche 18 octobre au trail de la colombelle à Auch: Gérard Cabos, Béatrice Prudhomme et Pierre-Yves Dessailly (dont il faut souligner la performance : 1er vétéran 2), c'est que les deux tiers du club étaient au Portugal. En effet c'était aussi le marathon de Lisbonne pour Pascal Faillard, Pierre Rançon et Bernard Delom (son 49ème marathon). Tous trois ont apprécié le beau parcours qui longeait d'abord l'océan puis le Tage pour finir au parc de l'exposition universelle.
En même temps le semi-marathon s'élançait de l'immense pont Vasco de Gama pour finir sur la même ligne d'arrivée; Joël Lalanne en tête suivi par Isabelle Carmona, Ludovic Mevel et Guy Mendousse. en fin pour moins endurant un "mini-marathon" de 5km permettait à aurore Pérez de participer à la course. Francis Douat qui a brillamment représenté le club pendant une vingtaine d'années faisait partie des suiveurs en vélo.
 Après un samedi de tempête, le temps s'est montré heureusement clément et le public chaleureux était nombreux.
les objectifs sportifs passaient au second plan après 4 jours de tourisme et gastronomie sous la conduite d'Isabelle et Louis, son mari en poste à l'ambassade de France.
Le club a renoué magnifiquement avec les sorties au long cours et compte bien poursuivre dans cette voie.
cordialement

l 01/11/2015 à 09h03auroreRéagir0 commentaire(s)