Saint-Clar 2016

Ce qui a marqué le début de saison c'est le départ de Christophe Cabanes pour Colomiers pour retrouver ses collègues pompiers et des facilités d'entrainement. Le club a tenu a le remercier pour sa fidélité de 10ans et la notoriété qu'il lui a apportée.
D'autre part , pour clôturer la saison 2015, le défi gersois, challenge départemental a récompensé Isabelle  Carmona, 3ème féminine avec 16 courses à son actif. Elle a bien débuté la saison 2016 à Saint-Clar sur les 10km dans la boue. Dans la même course , Pierre-Yves Dessailly s'est classé premier de sa catégorie et 14ème au scratch. Etaient aussi présents Laurent  Pareti 34ème, Christine Gavello et Béatrice Prudhomme. Ces trois derniers avaient déjà représenté le club à Condom avec Romy Péres et Gérard Cabos. A Saint-Clar, il y avait aussi un trail de 21km ; Christine Robert nouvelle adhérente s'est classée seconde de sa catégorie et 4ème féminine, ce qui est remarquable pour une reprise et un bon entrainement pour le marathon de Barcelone au mois de mars (mais elle a bien d'autres projets ambitieux que nous détaillerons ultérieurement).

l 22/03/2016 à 09h05 aurore

0 commentaire(s)

• NOUVEAUTÉ
    AFC Jeunes