Sortie à Lisbonne

S'il n'étaient que trois dimanche 18 octobre au trail de la colombelle à Auch: Gérard Cabos, Béatrice Prudhomme et Pierre-Yves Dessailly (dont il faut souligner la performance : 1er vétéran 2), c'est que les deux tiers du club étaient au Portugal. En effet c'était aussi le marathon de Lisbonne pour Pascal Faillard, Pierre Rançon et Bernard Delom (son 49ème marathon). Tous trois ont apprécié le beau parcours qui longeait d'abord l'océan puis le Tage pour finir au parc de l'exposition universelle.
En même temps le semi-marathon s'élançait de l'immense pont Vasco de Gama pour finir sur la même ligne d'arrivée; Joël Lalanne en tête suivi par Isabelle Carmona, Ludovic Mevel et Guy Mendousse. en fin pour moins endurant un "mini-marathon" de 5km permettait à aurore Pérez de participer à la course. Francis Douat qui a brillamment représenté le club pendant une vingtaine d'années faisait partie des suiveurs en vélo.
 Après un samedi de tempête, le temps s'est montré heureusement clément et le public chaleureux était nombreux.
les objectifs sportifs passaient au second plan après 4 jours de tourisme et gastronomie sous la conduite d'Isabelle et Louis, son mari en poste à l'ambassade de France.
Le club a renoué magnifiquement avec les sorties au long cours et compte bien poursuivre dans cette voie.
cordialement

l 01/11/2015 à 09h03 aurore