L'A F C bien présent sous la halle de Mirande!

Du 21 au 24 décembre, de nombreux bénévoles du club se sont relayés sous la halle de Mirande pour tenir la buvette et offrir aux nombreux passants boissons chaudes ou froides, parts de gâteaux, crêpes et cannelés... et même des repas chauds très appréciés des exposants!
Merci donc à tous les parents et pratiquants du club qui se sont investis dans ce projet. En attendant les comptes définitifs, c'est une belle réussite, qui nous permettra de développer nos projets en direction des jeunes et des moins jeunes!!
Notre prochaine action sera la buvette du championnat départemental de cross , le 12 janvier dans le parc du château de l'Isle de Noé.... Mais parions que tout se passera à merveille, car nous voilà rôdés!
Le comité directeur souhaite à tous un beau réveillon et vous attend nombreux lors de la reprise de l'entraînement le 7 janvier.

l 27/12/2013 à 19h16 Karine

0 commentaire(s)